décembre 27, 2016

CE JOUR OU J'AI COMPRIS... #RUNNINGADDICT

Hello mes petites !

Ca fait déjà un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici et que je réfléchis à un article pour vous parler sérieusement de ma vie, la nouvelle, enfin de tous les changements récents qu’il y a eu... Un samedi tout banal, ou du moins devenu banal ces derniers temps, ça m'a frappé... Je me suis rendue compte que j'étais devenue ADDICT. Addict au running... Qu'une semaine sans courir devenait difficile à surmonter niveau moral, je sentais que ma sortie de défoulement me manquait atrocement... J'en suis du coup arrivée à me poser des questions et à essayer de voir ce qui m'a fait me rendre compte que j'en étais arrivée là...

Voici mon top 10 :

1. J'ai troqué les boutiques de fringues pour les boutiques de running et j'adore ça
 Flasher sur des chaussettes de compression est devenu un syndrome normal... 

2. Mes potes “non-runners” me font remarquer qu’ils ne me voient plus… Et mes collègues pensent que je fais partie d'une secte...

3. Pasta Party le samedi soir et dodo tôt, ont remplacé les soirées… Ben ouais, désormais on se lève pour courir le dimanche en course officielle.

4. Je vois plus souvent ma famille sur le bord du parcours qu’autour d’un bon repas... Du coup, c'est drôlement plus rapide et je perd moins de temps à me chouchouter (bon ok, sauf pour Noël) !

5. Je me retrouve à regarder le planning des courses en Europe et même dans le monde pour y planifier mon prochain voyage… Semi de Barcelone, on arrive !

6. On a revu la déco de notre chambre pour trouver une place appropriée à nos médailles et dossards de course. Monsieur Petit a même fait un petit DIY !

7. Mon tiroir de fringues de sports dépasse mon rangement de sacs et de chaussures... OMG, je vais devoir tout réorganiser rapidement !

8. Mes listes d’anniversaire et de Noël se résumaient à “Une veste coupe vent, des nouvelles chaussures de running, un nouveau legging et un short...”

9. Si je rates un entraînement tu commences à me lancer des défis pour aller courir n'importe quand (avant une soirée, avant la piscine, tôt le matin, AVANT NOËL)...

10. Je m’inscris à un marathon… UN M-A-R-A-T-H-O-N !

Et oui... Challenge 2017, entouré de Monsieur Petit, ma Famille et mes potes ! See you in 2017 !

& Vous ? A quoi êtes vous addict ?

Des petits blablas

Déposer un petit blabla