octobre 13, 2015

Wishlist spéciale Birthday #3rdNovember

Okayyyy, on est déjà en OCTOBRE et après octobre c'est, c'est, c'est... NOVEMBRE et ce mois, je l'aime d'amour. Ouais, telle une vrai princesse, y a mon anniversaire et j'adore ça! C'est l'occasion de manger, manger et encore manger (on est pardonnée en plus donc c'est vraiment chouette) et en plus on passe du temps avec ceux qu'on aime, réuni en NOTRE HONNEUR! Ok, j'ai un peu fait ma ouf précédemment. Mais vous l'avez compris, j'adore ça! Et NON NON, pas pour les cadeaux parce qu'en vrai, je craque bien souvent avant d'attendre mon anniversaire, donc je m'en fiche un peu. Là j'essaie de me retenir, car j'ai donné des pistes à certaines personnes, donc j'essaie d'être une grande fille sage...


Du coup, voilà je rêve un peu chaque jour de ce qui me ferait bien envie pour mon anniversaire, et j'ai une Wishlist en tête... Bon, deja en 1 semaine j'ai parlé de chaussures pour le run et j'ai deja craqué, je me les suis déjà prises... Quand je vous dit que j'attends jamais!!

Par ici les petits rêves! 
▼▼▼▼▼▼▼▼

Du coup j'ai des rêves parfois un peu fou, puisque je rêve des Nike Jordan Eclipse, oui oui, et que pour le moment à part pour les enfants ou les hommes ben, les filles on peut aller se faire voir. Du coup je me suis laissée aller sur Nike ID en personnalisant une paire que je n'aurais jamais! - J'ai aussi bien bavé en voyant une fille devant moi avec ces merveilles aux pieds...


Bon et si on parlait de chose un peu plus réalisables les filles ?

La Naked Smoky - 49€ 
Et oui, je ne vais pas résister, je me retiens de l'acheter AU CAS OU parce que j'en ai parlé dans tous les coins pendant des mois, ça serait bête de me retrouver avec un doublon. J'ai déjà la Naked 3 que j'aime beaucoup et j'ai bien envie que sa soeur vienne s'ajouter à ma mini collection! 

Le sac Herschel trop minion d'amour - 110€ (Citadium)
Han, tu fais comme les autres, blablablas! Oui je veux un HERSCHEL et depuis déjà un bon moment. Certes ils fleurissent de plus en plus partout mais ils sont top vraiment du coup en allant faire un tour au Citadium, je me suis laissée essayer ce petit bijou!
Alooooooors, il est pas de toute beauté?

Un clavier en bois - 14€ (Etsy)
Mon ordinateur aussi à le droit à une jolie touche, et en ce moment je suis le FLOWWW et j'ai envie de lui donner un coter JUNGLE! (Ouais, du bois quoi). Alors après m'être arrêtée sur des autocollants très galactiques, glacées, donuts, colorés, etc. Je laisse mon coeur battre pour ceux en imitation de bois! (Manquera plus que la coque, actuellement rose... Pour le style ça sera mieux!)

Un Duffle Coat - 100€-Minimum (N'importe ou)
En fait j'en veux un, un point c'est tout. J'ai vu celui de la photo de chez Zara qui coute la petite somme de 159€. Mais je ne m'arrête pas ABSOLUMENT sur lui. J'ai plus de manteaux qui fassent un minimum habillés et du coup je me sens perdue - je vais donc y remédier pour cet hiver en trouvant - LE DUFFLE COAT qui fera battre mon COEUR!

& Vous les petites, une Wishlist pour votre anniversaire ? Pour l'Automne ou même Noël qui arrive dans un peu plus de 2 mois! 

D e s  b i s o u s !
         


Petits Blablas