mars 09, 2015

Sorties ➼ Verino au grand point virgule



Mes petites d'amour, j'ai encore bien rigolé y a deux semaines au one man show de Verino et je me suis rendue compte que je ne vous en ai même pas parlé! (Noon, je ne vous oublie paaaaas)! - Pour celles qui me suivent sur Facebook et sur Instagram, vous avez sûrement aperçu ma photo dégeu dégeu avec Verino, mais bon... Il m'aime alors ça me va! 

Naaaaaaaaaa mais attend  T R O P  la classe quoi! - Et là, vous êtes en train de vous dire, "mais bordel j'ai jamais entendu parler de ce mec, en plus son blaz' sur Twitter c'est Verinaze steuplay"! 
Et BAAAM, c'est là que j'interviens! Comment, avec le petit topo des sites tu vois du genre... 
"Vérino, de son vrai nom Olivier Balestriero, est un comédien et humoriste français né le 17 septembre 1982 à Nancy" Et pof, je vous laisse là. 

Hey, arrêtes de pleurer, c'est une blague. Donc ce petit monsieur est devenu grand ou presque. Moi je m'en fiche un peu de ce qui se dit sur le net de lui, mon but c'est pas de vous écrire ce que vous pouvez lire sur internet mais bel et bien de vous dire ce que MOI, dame Lucie, j'en pense! Et ouais! Donc je vais être directe, vous allez rire, beaucoup rire, si vous ne rigolez pas... Je serais grandement déçue... 

Alors voila le topo... Vous allez rire (t'es relou tu l'as déja dis - ouais mais c'est quand même l'élément principal quoi...), peut-être même que vous allez vous faire pipi dessus ou pleurer... Puis vous allez sûrement avoir un choc, un genre d’ascendeur émotionnel assez incroyable... Puis vous allez recommencer à rire! Vous l'aurez compris, son spectacle est DRÔLE. Vous allez passer une bonne soirée et travailler un peu vos abdos (c'est donc un excellent choix pour tous ceux qui trouvent des excuses pour ne pas faire de sport...HAHA

Mon avis: Allez-y, c'est pas cher (bon point) et c'est top! 

Vous connaissez? Des recommandations de pestacles ? 

Je vous bisoute mes petites! 

Petits Blablas

  1. Je connais pas du tout 0_0 Je vais aller faire un tour sur le net pour aller regarder ça tiens.
    (Ça vaaaaa, l'est pas si pire cette photo vilaine !)
    Des becs chaton
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non en effet je connais pas du tout ce petit gars ! Il va falloir que je regarde voir si je confirme tes dires ^^
    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je laisse l'eau à la bouche hein!
      D'ailleurs, Amandine, tu fais partie de ma liste des blogs du moment!
      BIsous

      Supprimer