février 04, 2015

London ✈ 1 - Shopping !




Coucou mes petites, je viens aujourd'hui vous parler shopping. Et ouais, je suis allée à Londres et même si la Livre Sterling n'est pas trop la copine des français, ben je me suis retenue depuis que j'ai acheté les billets pour Londres, soit depuis novembre! Imaginez la sensation de bonheur en arrivant à Londres et plus particulièrement en arrivant à Oxford Circus - du genre "OH MY GOD ils sont où mes copains Primark?"


Je pense que je dois faire une micro parenthèse sur Primark, les avis divergent beaucoup sur cette marque, alors ne soyez pas choquées, je suis juste une FAN de Primark et ce depuis que je suis au collège et que je suis partie en séjour linguistique avec mes pauvres 60 euros de poches pour deux semaines. En entrant chez Primark, avec 60 euros je me sentais riche! J'ai d'ailleurs quelques articles de cette époque qui traînent dans ma penderie en attendant que je puisse à nouveau rentrer dedans. J'ai donc vécu un amour passionnel à distance après ça. Puis je suis partie à Londres avec mes parents en première année de licence. Je leur en avais tellement fait baver sur Primark qu'on y est passé le premier jour pour être tranquille. ET VOUS SAVEZ QUOI? Mes parents ont été obligés d'acheter une valise haha! Bref et depuis, je fais des kilomètres pour aller à Primark : Saarbrücken et Liège. Vous me direz, y en a maintenant à Paris! - OUI, mais ils sont franchement moins cool que Saarbrücken ou que Londres (ou même qu'en Irlande, pays d'origine)! Pi je fais ce que je veux d'abord!


Assez jacassé, vous l'aurez compris j'ai dévalisé Primark, puis j'ai été raisonnable à Camden (où j'ai principalement pris des souvenirs), Victoria's Secret, Boots ou encore Harrods! C'était la fin des soldes un peu partout, mais je dois avouer qu'après Primark tout nous semblait cher ou pas à notre goût! On a quand même fait les incontournables!










Voila mes petites (je vous ai épargné mes sous-vêtement de chez Victoria's Secret...) je suis toute contente de mon butin et si vous n'avez pas Kapisch que je suis fan de Primark, alors je crois que j'ai plus qu'à vous y emmener, vous le verrez!


Des Bises mes petites!

Petits Blablas

  1. Au top ! Je vois que ça s'est fait plaisir :p
    En tout cas ça donne envie *_____*'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah <3 Valise vide pour toi quand on y va!

      Supprimer
  2. Trop sympa les baguettes minions ! Et les vêtements je n'en parles même pas, j'aime tout ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Je parle sans S tu aura corrigé de toi-même !^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut mais je ne ne vais pas bien ce matin ! tu auras avec un S du coup^^ désolée bisous

      Supprimer